Investissement minimum : 500 euros - Capital attendu : 60 mille euros - Public visé : Femmes de ménages
Le projet
Ce projet d’investissement groupé vise à regrouper les femmes de ménage de France pour créer une marque de produit de nettoyage qu’elles utiliseront dans l’exercice de leurs métiers et qui sera vendu dans les supermarchés. Le produit créé est performant, multi-usage et respecte l’environnement. Avec ce projet, les femmes de ménage deviennent des entrepreneuses associées et pourront prétendre à gagner mieux leur vie et donc mieux prendre en charge leur famille.
La motivation
Enrichir une femme, c’est enrichir une nation car les femmes investissent beaucoup de leur argent dans l’éducation de leurs enfants. Ce projet crée donc de la richesse économique et sociétale, deux piliers essentiels à l’élévation d’une communauté et d’une nation.
Conditions d’adhésion
L’investissement minimum exigé est de 500 euros.
Comme pour les autres investissements groupés promus par pepitezooom, l’adhésion est soumise à une validation préalable de votre candidature après l’entretien de motivation. Il est donc nécessaire de prendre rendez-vous, si vous êtes intéressé. Dans tous les cas et dans un souci de transparence ainsi que d’intérêt général, vous devez être d’accord sur le fait que l’investissement soit sécurisé par un huissier de justice et protégé par une assurance. Le dépôt ne se fait qu’après le rendez-vous d’adhésion et à condition que votre candidature soit retenue.
La priorité d’investissement est donnée aux femmes de ménage, cependant tout autre investisseur intéressé peut soumettre sa candidature.