Investissement minimum : 1200 € - Capital attendu 1,1 millions d'euros - Public ciblé : les épiciers

Le projet

Les épiciers du coin sont de plus en plus concurrencé par des grand groupe, cependant la niche des produits exotiques est encore épargné mais plus pour longtemps. Inversé la tendance c’est possible! Ce projet d’investissement groupé vise à réunir les épiciers vendeurs des produits exotique en France, prendre de l’avance et créer des super marchés à Paris et sa région. D’abord un grand super marché à Paris puis ensuite s’étendre dans sa région et partout. L’idée est de proposer des produits exotique et ordinaire qu’on trouve dans les supers marché classique de sorte que les clients puissent effectués tout leurs courses à un seul lieu.

La motivation

Avec ce projet les épiciers créeront plus des richesses et pourront investir à nouveau dans d’autres secteurs, contribuant ainsi à l’essor économique de la communauté, de la nation et de l’humanité.

Date prévisionnelle de réalisation

Au plus tôt : le 15 Novembre 2023

Au plus tard : le 18 décembre 2024

Conditions d’adhésion

L’investissement minimum exigé est de 1200 euros.

Comme pour les autres investissements groupés promus par pepitezooom, l’adhésion est soumise à une validation préalable de votre candidature après l’entretien de motivation. Il est donc nécessaire de prendre rendez-vous, si vous êtes intéressé. Dans tous les cas et dans un souci de transparence ainsi que d’intérêt général, vous devez être d’accord sur le fait que l’investissement soit sécurisé par un huissier de justice et protégé par une assurance. Le dépôt ne se fait qu’après le rendez-vous d’adhésion et à condition que votre candidature soit retenue.D’autres avantages de cet investissement tels que le pouvoir dans la négociation du à la quantité des achats ou les économies d’échelle du à la masse des clients vous serons révélées lors de l’entretien de motivation.

Enfin, la priorité d’investissement est donnée aux épiciers, cependant tout autre investisseur intéressé peut soumettre sa candidature motivée.